qui sommes-nous ?

En 1977, Gérard Pagès s’installe à Béziers en tant qu’artisan en plomberie, sanitaire, chauffage et climatisation. Depuis, c’est son fils Valérian qui lui a succédé avec le souci permanent de faire avancer l’entreprise vers un but majeur : la totale satisfaction du client. Installé dans les locaux de la route de Corneilhan depuis une vingtaine d’années, le dépôt couvert de 800M² abrite un important matériel de production, de manutention et de transport, d’essais et de contrôle. Les bureaux sont équipés de toute la technologie moderne informatique permettant la gestion pointue des chantiers, les calculs thermiques, etc. Tout cela au service des clients et de leurs chantiers qui, pour près de la moitié, sont des bâtiments tertiaires de type bureaux, hôpitaux, hôtels ou encore écoles, les 50% restants se répartissant entre les bâtiments d’habitation neufs ou en rénovation et les villas individuelles.

 

Nos engagements qualité

Engagement N°1 : Entretien de l’installation

– visite annuelle d’entretien gratuite pour votre installation ; afin de prévenir les pannes s’il y a lieu et vérifier leur bon fonctionnement

 

Engagement N°2 : Réactivité dans l’intervention

– délais d’intervention sous 24 h pour les clients disposant d’un contrat d’entretien

– délais d’intervention sous 8 h en cas d’urgence ou de situation spécifiques

– respect des dates et heures de rendez vous par les techniciens sav

 

Engagement N°3 : Conditions tarifaires

– prix étudiés en fonction de votre installation et de votre zone géographique

– garanties comprises dans le contrat d’entretien explicites

– remise de 5 % sur les devis concernant tous types de travaux sur le lieu où se situe l’appareil sous contrat.

 

Engagement N°4 : Rapidité d’intervention

– efficacité du travail effectué

– délais d’intervention sous 72 h

– délais d’intervention sous 12 h en cas d’urgence ou de situation spécifiques

– traitement des demandes urgentes

– traitement des demandes réclamations

– respect des dates et heures de rendez vous des techniciens sav

 

Engagement N°5 : Ponctualité de nos techniciens

– un nombre de techniciens sav adapté

– un planning respecté

– des rendez vous pris en prenant en compte des disponibilités clients

– rapidité et responsabilité des techniciens sav

 

Engagement N°6 : Clarté de la relation commerciale

– devis d’intervention détaillé en cas de changement de matériel

– devis urgent réalisé sous 48 h

– suivi des dossiers

– bons de travaux signés en fin d’intervention

– vérification des bons travaux après signature

– élaboration de factures

 

Engagement N°7 : une équipe compétente

– une équipe autonome disposant de toutes les compétences nécessaires pour solutionner les problèmes rencontrés sur votre installation

– un personnel régulièrement formé

– des matériels référencés parmi les meilleurs fabricants du marché

– détection de pannes respectant des protocoles établis avec les fabricants

– des techniciens sav à votre écoute

– développement du travail en équipe

 

Engagement N°8 : Rapport qualité/prix

prix conformes par rapport aux travaux effectués

qualité des produits adaptés aux prix

rapport qualité/prix des produits adapté au besoin du client

 

Engagement N°9 : la satisfaction client

mesure de votre satisfaction à l’issue de chaque intervention (enquête de satisfaction avec la facture)

écoute et analyse de vos besoins

prise en compte de vos suggestions pour améliorer notre qualité de service

recherche permanente d’amélioration de notre service

DES ACTIVITÉS AU SERVICE DE L’HABITAT 

 
« D’abord, il y a le client. Un seul interlocuteur, généralement le chargé d’affaire, le suit depuis l’analyse jusqu’à la réception des travaux » indique Philippe Mercuri, le directeur technique. Tout est alors pris en compte. Après définition de ses besoins et étude technique puis financière, des propositions répondant au plus près à sa demande lui sont soumises. Dans un souci constant d’aller jusqu’au bout de sa mission, la SAS Pagès a également mis en place une enquête de satisfaction client qui lui est soumise à la fin de la prestation. Tous les produits distribués et installés par l’entreprise ont été choisis pour leurs qualités et leur fiabilité. Les équipes de la SAS PAGES sont en permanence formées à leur pose et leur entretien ceci étant tout particulièrement vrai en matière de nouvelles technologies.

JOUER LA CARTE DE L’AVENIR ET PRIVILÉGIER LES ENERGIES RENOUVELABLES

La SAS Pagès anticipe le virage qui se profile en matière de politique énergétique. Solaire photovoltaïque ou thermique, géothermie, aérothermie, installations d’éoliennes, ou récupération des eaux de pluies font désormais partie du savoir-faire maison. Ces nouvelles technologies répondent à un nombre sans cesse croissant de demandes et de gros chantiers sont actuellement en cours.

DES NORMES DE CERTIFICATION NOMBREUSE ET IMPORTANTES

« Satisfaire la clientèle pour préserver et garantir le développement et la pérennité de notre entreprise, voilà quel est notre principal objectif. C’est dans ce but là que nous avons souhaité poursuivre la démarche qualité en répondant à la nouvelle norme ISO 9001 » souligne Valérian Pagès dans le manuel Qualité / Hygiène / Sécurité / Environnement, document interne impliquant destiné à chacun des membres de la société.
Mais cette qualification obtenue en février 2006 n’est pas la seule dont peut se prévaloir l’entreprise. Technicité courante concernant les éléments accessoires de couverture, technicité supérieure pour la plomberie et le sanitaire, technicité confirmée pour les installations thermiques et la climatisation, Qualisol, , etc.. et l’habilitation UIC délivrée à l’entreprise en juin 2006 qui lui permet de travailler sur des sites dits sensibles du type SEVESO II. A ce jour, la SAS PAGES compte un effectif de 49 personnes travaillent et réalise un chiffre d’affaire annuel de 4 700 000 euros.